Andet multimedie
OT: Sony PC120 franskoversættelse...
Fra : LaPPe

Dato : 19-08-01 17:27

Fandt denne artikkel om, hvad jeg tror er den nye SONY DRC PC120.
Jeg kan desværre ikke forstå fransk, så hvis der er en, der keder sig,
som gider oversætte eller, hvis der var en, der havde fundet artiklen et
andet sted på engelsk, ville jeg blive glad.

kilde: http://www.dvforever.com/dvfr/news.html

"Tout aussi "révolutionnaire" que son nouveau format MV, Sony présentera
également à l'IFA le successeur du caméscope DCR-PC110.
Le DCR-PC120 présente quelques améliorations auxquelles on était en droit de
s'attendre, mais également une innovation technologique à priori un peu
déconcertante...

Pour le classique tout d'abord, nous avons avons une augmentation du nombre
de pixels du capteur CCD qui passe au 1,55 Megapixel. Sony annonce une
résolution horizontale de 530 lignes. Le PC120 permet également de stocker
jusqu'à 60 secondes de vidéo au format Mpeg4 sur Memory Stick.

Mais la véritable innovation, c'est la connectivité sans fil Bluetooth.
Certes, cette connectivité Bluetooth n'est pas une excluisivité Sony puisque
Panasonic propose également des caméscopes l'exploitant. Mais Sony va plus
loin en dotant son caméscope de capacités dignes d'un PDA et en lui
permettant d'accéder directement au Web grâce à une ligne téléphonique fixe
ou GSM.

Il est ainsi possible d'envoyer des photos stockées sur Memory Stick
directement sur le web, mais également de surfer et consulter son e-mail !
Les pages web qui vous intéressent pourront être stockées sur Memory Stick
afin de pouvoir être consultés avec plus de confort utlérieurement. Tout cel
se fait sur l'écran LCD de 2.5" doté d'une résolution de 210 000 pixels.

Sony mise à fond sur la connexion au réseau et entend désormais doter une
grande partie de ses produits de ces possibilités.

Commentaires (2) "

--
Mvh. Lars Sørensen
http://www.lappe.dk

Fra : Michael N. Steen

Dato : 19-08-01 18:09

LaPPe <lars@lappe.dk> skrev i en
nyhedsmeddelelse:3b7fe7fc$0$97080$edfadb0f@dspool01.news.tele.dk...
> [...]
> som gider oversætte eller, hvis der var en, der havde fundet artiklen et
> andet sted på engelsk, ville jeg blive glad.

[ ... ]

Prøv Babelfish online oversætter http://dk.altavista.com/pos/babelfish/trns,
hvor du kan få det oversat til et brugbart omend ikke helt fejlfrit engelsk.

Mvh
Michael Steen

Fra : LaPPe

Dato : 19-08-01 20:13

tak, har lige prøvet den. øh, nu kan jeg ikke sige, hvad der stod på fransk,
men det lød meget rigigt, den service har de sgu fået lavet NOGET bedre
siden sidst jeg prøvede den!

--
Mvh. Lars Sørensen
http://www.lappe.dk